Le Monde de CsFantasy
<strong><div align="center">Bienvenue sur le Monde de CsFantasy ! </div></strong>
Pour voir le reste du forum et découvrir les fabuleuses histoires qui s'y cachent, inscris-toi !
Le Monde de CsFantasy
<strong><div align="center">Bienvenue sur le Monde de CsFantasy ! </div></strong>
Pour voir le reste du forum et découvrir les fabuleuses histoires qui s'y cachent, inscris-toi !
Le Monde de CsFantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des livres de CsFantasy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CsFantasy
Admin
CsFantasy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 31

Comment se présenter Empty
MessageSujet: Comment se présenter   Comment se présenter EmptyDim 22 Nov - 13:53

La présentation étant obligatoire sur le forum, je mets ici un petit guide dans le cas où vous ne sauriez pas quoi écrire.

Tout d'abord, créez un sujet avec pour titre votre pseudo ou un message quelconque qui vous décrit. Toute présentation postée en commentaire ne sera pas prise en compte. Il faut que les autres membres puissent vous accueillir, discuter avec vous.

Voici un petit formulaire pour vous si vous ne savez pas quoi mettre. Il n'est pas obligatoire, il s'agit juste d'une aide.

Pseudo :
Age :
Roman préféré :
Personnage préféré :
Hobbies :
Autres informations :

Soyez créatifs avec vos présentations ! J'ai hâte de vous rencontrer !

lanemon44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://csfantasyworld.forumactif.com
lanemon44

lanemon44


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 20

Comment se présenter Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter   Comment se présenter EmptyMar 24 Nov - 19:08

Ducoup il faut faire "créer un nouveau sujet"? j'ai jamais été sur des forums donc je ne sais pas trop encore comment faire à ce niveau là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CsFantasy
Admin
CsFantasy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 31

Comment se présenter Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter   Comment se présenter EmptyMar 24 Nov - 19:13

C'est ça ! Et t'inquiètes, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée sur un forum que j'ai eu du mal à me remettre dans le bain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://csfantasyworld.forumactif.com
lanemon44

lanemon44


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 20

Comment se présenter Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter   Comment se présenter EmptyMar 24 Nov - 19:15

Oki, merci, je vais me présenter de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
CsFantasy
Admin
CsFantasy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 31

Comment se présenter Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter   Comment se présenter EmptyMar 24 Nov - 19:16

De rien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://csfantasyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment se présenter Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter   Comment se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de CsFantasy :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: