Le Monde de CsFantasy
<strong><div align="center">Bienvenue sur le Monde de CsFantasy ! </div></strong>
Pour voir le reste du forum et découvrir les fabuleuses histoires qui s'y cachent, inscris-toi !
Le Monde de CsFantasy
<strong><div align="center">Bienvenue sur le Monde de CsFantasy ! </div></strong>
Pour voir le reste du forum et découvrir les fabuleuses histoires qui s'y cachent, inscris-toi !
Le Monde de CsFantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers des livres de CsFantasy !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CsFantasy
Admin
CsFantasy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 31

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyDim 22 Nov - 13:44

Bienvenue sur ce forum !

Comme partout, un règlement est le passage obligé avant d'entrer une communauté en ligne. Donc, je vous en mets un ici et j'espère que vous le respecterez. Après tout, ce forum a été créé pour que vous puissiez échanger plus librement que sur Wattpad et pour que vous ne vous perdiez pas dans un amas de commentaires.

1. Il est obligatoire d'être inscrit et d'être présenté sur le forum pour poster ou réagir à un sujet. Je pense que c'est naturel mais je suis obligée de le préciser.

2. Il est strictement interdit de poster : des contenus à caractères racistes, sexuels, insultants, violents et tout autre contenu qui ne suit pas les Conditions Générales d'Utilisation (et le sens commun). Soyons respectueux les uns envers les autres.

3. Si vous n'avez pas lu les livres où vous allez lire les sujets, ne venez pas crier au spoilers. Quasiment tout sur ce forum contiendra des spoilers puisqu'il s'agit d'un endroit pour discuter de votre lecture des romans. Éventuellement, si le besoin s'en fait sentir, des zones anti-spoilers seront créées.

4. Merci de ne pas surcharger vos signatures, ce qui pourrait ralentir le bon fonctionnement du forum.

5. En cas de non-respect du règlement, des sanctions pourront être appliquées. Selon la gravité et/ou la répétition des offenses, les sanctions varieront. Alors si vous pensez pouvoir vous en sortir facilement, vous vous trompez.

6. Si un conflit a lieu entre des membres, merci d'en référer à l'équipe de modération pour que le problème soit réglé avec le minimum de soucis.

7. Ne postez jamais vos informations personnelles où que ce soit sur le forum. Je pense qu'il s'agit de bon sens mais je préfère le dire. Vous pensez peut-être connaître les personnes à qui vous parlez mais, en vérité, n'importe qui peut se cacher derrière l'écran. Alors, gardez vos adresses, numéro de téléphone et autres pour vous. Vous me remercierez plus tard.

8. Tout ce qui tient du langage SMS, abus de majuscules ou autres du même style est interdit. Une orthographe et une grammaire correctes sont appréciées pour que tout le monde puisse apprécier de lire vos messages.

9. Harcèlement, injures, spam... Toutes ces pratiques sont interdites. Si vous n'êtes pas d'accord ou que quelque chose ne vous plaît pas, il y a d'autres moyens de le faire savoir.

10. Toute publicité pour un site, un forum, une histoire ou autre est interdite. Une section sera créée pour ça. En dehors de celle-ci, toute publicité de quelque sorte que ce soit sera supprimée et l'utilisateur sanctionné.

11. Signer et se présenter est impératif. Seulement alors, vous serez autorisés à poster ailleurs sur le forum. Si vous êtes pris à poster sans avoir signé ce règlement ou vous être présenté, vous serez sanctionné.

La Team

lanemon44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://csfantasyworld.forumactif.com
lanemon44

lanemon44


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2020
Age : 20

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement EmptyLun 23 Nov - 21:44

Moi lanemon44, je signe ce présent règlement et consent à le respecter. ^^ (ca va ou c'est trop xD?)

CsFantasy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
CsFantasy
Admin
CsFantasy


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 31

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement EmptyLun 23 Nov - 22:20

C'est juste ce qu'il faut ! Laughing Laughing

lanemon44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://csfantasyworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de CsFantasy :: Bienvenue :: Règlement-
Sauter vers: